Les princesses et princes existent bien!

Désolé Tinder, trouver un partenaire est bien plus gratifiant que tu ne le crois !

La vie est complexe. On voudrait bien partager certaines experiences d’adultes avec sa version 1.0 (10 ou 20 ans plus jeune!) histoire de simplifier les choses. Chez DearReal, nous pensons que trouver un partenaire est une des étapes avec le plus d’impactantes sur une vie. Alors devinez où nous allons nous concentrer?

Le physique

Avec des images à connotations sexuelles partout sur des publicités de chips, de voitures et de lunettes de soleil, ignorer l’attirance sexuelle est bien futile. Elle est profondément ancré dans nos instincts. Le fait que « le sexe fait vendre » a contribué à la survie et au succès de l’humanité. L’intimité est une fondation de nos besoins primaires. C’est souvent le premier déclencheur qui va nous faire remarquer et aller l’un vers l’autre.

Cette attirance n’est certainement pas un mal mais un instinct qui se gère et se libère au mieux pour être (super) heureux.

On voit tous de nombreuses belles personnes autour de nous alors pourquoi se limiter à un partenaire? Well… pour rester sur le thème,on peut progresser dans son intimité et sa vulnérabilité de façon plus confiante avec un même partenaire mais il faut surtout être beaucoup plus ambitieux pour sa relation de couple et de vie. Les utilisateurs utilisant Tinder pour cumuler les conquêtes perdent de vue ce qu’être en couple offre.

Ayez de l’ambition

Une fois que vous avez trouvé une personne complémentaire qui est prête à investir dans votre couple, vous avez plus qu’un meilleur ami. Vous avez une personne avec qui vous pouvez avoir un projet commun et travaillez ensemble envers ce projet commun. La vie est un voyage et non une destination, vous êtes indéniablement plus fort, plus serein, plus lucide.

D’experience personnelle, mes notes à l’université étaient bien meilleures une fois en couple. Je ne fais pas autant attention à mes repas et à mon sommeil lorsque mon épouse n’est pas là! Il aurait été impossible pour moi de démarrer DearReal sans son soutien logistique et moral.

Vous avez la possibilité de choisir quelqu’un qui vous ressemble ou quelqu’un de complementaire. Votre couple va vous ouvrir de nombreux horizon grâce à ses talents, son experience, sa famille et ses amis.

Être en couple vous garantit une personne de confiance pour affronter tous les sujets de la vie. Trouver quelqu’un de complementaire va vous aider dans tellement de sujets.

Les études s’accordent pour dire que les personnes en couples vivent plus heureux et plus longtemps.

Vous n’êtes pas une commodité!

La plupart des applications de rencontres, comme Tinder, jouent sur le besoin physique et proposent une solution simplifiée. Des millions de profils non-qualifiés affichés comme dans un supermarché. Elles favorisent une utilisation répétée comme si trouver un partenaire était aussi simple qu’attraper un hamburger au McDo. Le seuil de tolérance au delà duquel on veut mettre fin à son couple c’est abaissé et on ne fait pas d’effort avec la solution court termiste d’un prochain swipe.

Poursuivre des relations physique et des partenaires sans fin gâchera tout amour pour vous ou pour les autres. C’est un moyen certain pour détruire la confiance et l’estime de soi ou de quelqu’un d’autre. Passer par ce broyeur vous fera vous sentir plus seul que jamais. Vous n’êtes pas une voiture ou un paquet de chips ✊ !

Nous c’est DearReal

Nous ne sommes pas des saints, mais nous préférons la restauration lente à la restauration rapide. Vous pourriez prendre un peu plus de temps pour obtenir des mises en contact sur DearReal. Mais ce match sera infiniment plus bienveillant. Vous ne compromettez pas la sécurité de chacun. Vous ne perdrez pas votre temps et votre karma à travers des montagnes de mensonges, et vous n’aurez pas à compromettre votre vie privée. Les utilisateurs de DearReal ne vous jugeront pas seulement sur une image en quelques millisecondes ou même sur le texte qui l’accompagne. Des personnes qui vous connaissent et vous apprécient prendront soin de vous au-delà d’un court texte, d’une image ou d’un quiz.

Vous avez peut-être entendu parler de l’expérience Marshmallow de l’Université de Stanford. Il a démontré une corrélation entre le succès futur des enfants d’âge préscolaire et leur capacité à être patient et à obtenir deux chamallows au lieu d’une. Comprenez l’équation 🎮 et choissez une vie heureuse accomplie. Tant de bleus évitées 💘.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.