C’est important

Un partenaire est central dans une vie avec une influence sur tout !

Alors que 40% des couples se rencontrent en ligne, les histoires d’horreur sont bien trop courantes.

Mauvaise conduite

42% des utilisateurs sont déjà en relation *

Mensonges

57% des utilisateurs admettent mentir **

Vie privée

15% de photos de famille, 17% photos d’amis, 10% de photos intimes, 10% adresse complète du domicile **

Où sont les femmes?

Déséquilibre entre les genres

Ne soyez pas un numéro

Les applications de rencontres vous manipulent à leur avantage. Vous avez souvent aucune chance de rencontrer quelqu’un sans payer, et cette opportunité peut même ne pas exister. On vous envoie des messages de membres soit disant intéressés au bon moment pour vous persuader de prendre un abonnement.

Certains profils étonnants sont utilisés pour recruter des abonnés Instagram ou encore plus déprimant pour des transactions.

Les utilisateurs se voient comme indifférenciés et en surabondance. On n’arrive pas s’investir de manière appropriée sans crédit social et avec des options illimitées de même qualité.

Faire le choix de la sincérité

Parce que les connexions du monde réel mettent en contact les utilisateurs de DearReal, les informations sont exactes et les utilisateurs se comportent honêtement.

Vous pouvez gérer votre confidentialité de manière précise, en habilitant vos parrains et leurs amis autorisés à voir votre profil individuellement. Ce profil n’affiche que votre prénom.

Le cadre rassurant et la représentation naturelle des contacts de nos utilisateurs permettent ratio hommes-femmes équilibré.

Rejoignez-nous et faites partie de la solution !

Nous avons créé DearReal pour nos amis, nos filles, nos fils, nos soeurs et nos frères.

Nous sommes une app pour ceux qui prennent les choses en main, qui connaissent la valeur enfouie dans chacun de nous et qui tirent tout le monde vers le haut.

Grace au fonctionnement unique de l’app, nos utilisateurs trouvent leur moitié avec plus de sureté, plus rapidement et avec plus de confidentialité.

Inscrivez-vous dès à présent pour recevoir un mois de Premium lors de notre lancement.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

DearReal c’est pour vous

Des rumeurs prétendent que des membres de la royauté et du show biz utilisent DearReal pour faire des rencontres dans leurs réseaux. Notre politique de confidentialité nous interdit de confimer ou de refuter cela. Cepandant, il est possible de restraindre son réseau et sa visibilité à un seul parrain ou étendre son réseau de parrains à tous ses contacts et sa visibilité à l’ensemble des membres DearReal.

Nous n’avons pas l’intention d’être utilisés pour des fins communautaristes. Si vous avez des amis variés, vos opportunités seront diverses !

DearReal est contre toute forme de discrimination et veut aider tout le monde.

Inscrivez-vous dès à présent pour recevoir un mois de Premium lors de notre lancement.

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

* GlobalWebIndex (GWI) / TheGuardian,** Kaspersky Lab online-dating-report,*** Statista.com worldwide online dating report