Une confidentialité sur-mesure

Abandonner toute confidentialité?

Nous avons identifié trois problèmes majeurs avec les applications de rencontres que nous voulons résoudre avec votre aide:

  • Sûreté; anonymat relatif et l’offre pléthorique qu’offre les applications de rencontres encourage les utilisateurs à se comporter de manière folle et à toutes sortes de psychopathes à se connecter. Merci!
  • Mensonges; les utilisateurs ne peuvent s’empêcher d’embellir leur profil, s’engageant sur une pente glissante engendrant perte de temps et tromperie au lieu de l’amélioration mutuelle auquel on aspire tous. Les escroqueries amoureuses sont la pire forme de ce mensonge que nous éradiquerons en prime 💣!
  • Confidentialité; les utilisateurs d’applications traditionelles ont peu de contrôle sur leur vie privée, ce qui entraîne une exposition inutile, parfoit inconfortable et des risques accrus.

Zéro Confidentialité

D’après notre propre expérience, et bien que les applications de rencontres soient de moins en moins taboues, vous avez toujours un léger pincement au cœur lorsque vous configurez les choses sur votre profil : – Vos amis verront-ils cela ? – Votre mère verra t elle cela ? – Votre ex !? – Vos collègues ou camarades de classe verront-ils cela ? (vous pourriez aussi bien les réunir tous pour vous aider à rédiger votre profil 😂 )

You should be worried about and ask yourself what risks you might create by sharing this much information? What kind of unwanted psycho will go through your content, and what kind of repercussions this might have? Vous devriez vous inquiéter et vous demander quels risques vous pourriez créer en partageant autant d’informations ? Quel genre de psychopathe indésirable traversera votre contenu ? Alors que nous recueillons des commentaires et interviewons des dizaines d’utilisateurs, nous rencontrons Olivia. Olivia a vu un homme venir au pas de sa porte de manière non-sollicité après l’avoir trouvée sur une application de rencontres. Oliva venait d’utiliser un nom d’utilisateur similaire sur l’application et son profil de vendeur eBay.  Cet homme a croisé ces informations pour retrouver son adresse et se présenter à sa porte sans aucune fuite de l’un ou l’autre site Web.

Il faut toujours donner pour recevoir.  Vous devez investir en bourse pour espérer un rendement, ce qui comporte des risques.  Cependant, les meilleurs investisseurs parviennent à réduire leurs risques tout en gardant des récompenses saines. Vous devez montrer votre vulnérabilité pour obtenir de l’aide, créer de la confiance et nouer des amitiés.  Cependant, vous choisissez avec qui vous souhaitez partager ces informations. Il existe un certain niveau de contrôle/choix dans la façon dont vous prenez des décisions et contrôlez vos risques.

Il existe des applications de rencontres religieuses, qui pourraient rassurer certains, mais qui ont tout de même leur part d’âmes perdues. Plus important encore, ils ne sont toujours pas adaptés ou flexibles pour les besoins spécifiques de confidentialité des uns et des autres.

Il est raisonnable de s’attendre à plus de contrôle sur la visibilité de notre profil même sur une app de rencontre!

Une confidentialité sur-mesure

Si vous vivez dans un pays conservateur, vous voudrez peut-être commencer par être visible uniquement par vos amis ainsi que les amis qu’ils choisissent de vous présenter ? Vous pouriez même restraindre cette visibilité à des amis sélectionnés et à tous leurs amis ? Pourquoi pas leurs amis d’amis ? Vous pouvez activer votre niveau de confidentialité autant que vous le souhaitez sur l’application DearReal !

Les utilisateurs peuvent utiliser cette confidentialité sur-mesure pour commencer à leur rythme ; partageant leur profil uniquement avec des amis sélectionnés habilités à les présenter à d’autres amis en qui ils ont confiance. Au fur et à mesure que vous prenez confiance, on peut changer de visibilité pour tous les amis de leurs amis et pourquoi pas leurs amis d’amis d’amis (oui, nous savons que cela vous a fait réfléchir 😳 ça nous a pris du temps aussi).

On peut aussi être super pointilleux et commencer avec juste son meilleur ami, frère(s) ou sœur(s), même juste cet ami qui semble avoir un si bon réseau !

Nous avons interviewé Gary, qui nous a raconté comment il était devenu gay et comment il s’était ouvert progressivement au monde. Il n’a pas partagé son coming out avec tout le monde dès le début mais a commencé avec ses amis les plus proches et a évolué progressivement. Nous voulons aider tout le monde, y compris Gary et la communauté gay, à affiner la confidentialité de leur application sur-mesure.

Bumble a bloqué Sharon Stone, car les modérateurs pensaient que son profil était faux. Eh bien, Sharon, si vous lisez ceci, nous pensons que vous recevrez de nombreux messages improductifs sur Bumble. Pourquoi ne pas utiliser DearReal et garder votre profil visible pour vos amis d’amis d’amis ? DearReal rendre votre profil accesible uniquement aux utilisateurs les plus pertinents sans attentions indésirables.

Enfin, vous voudrez peut-être de l’authenticité et un comportement attentionné sans trop vous soucier de la visibilité de votre profil. Vous pourriez même être fier d’être sur l’application DearReal, montrant que vous êtes un rendez-vous digne de confiance pour toute personne qui vous recherche. Oui, c’est aussi possible !

DearReal vous permettra de naviguer en toute confiance dans ces différents paramètres et de garantir une syncérité et un comportement réfléchi grâce à l’ingénierie sociale.

Merci de nous déposer votre email dans le formulaire ci-dessous. Nous vous enverrons un e-mail dès notre lancement avec un cadeau vous apprécierez certainement.

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.