L'application de rencontre de confiance

Les app de rencontres sont CATASTROPHIQUES!

Merci pour votre visite !

Nous sommes une équipe de choc qui s’est retrouvé après des expériences digitales dans de grands groupes comme Google, HSBC, J&J, Vodafone et WPP, à la recherche d’une aventure ambitieuse contribuant à rendre notre monde meilleur.

Nous avons commencé à chercher des problèmes à résoudre dans les services financiers, la santé et le tourisme avant d’être assommé par notre revue des applications de rencontres.

Trouver son partenaire est la décision la plus importante qui soit avec des impacts incalculables sur tout le reste de notre vie : nos finances, notre santé, et nos vacances.

40% des couples se rencontrent en ligne alors que les comportements sur les applications de rencontres sont particulièrement déviants. Ces applications ne cherchent pas aider leurs utilisateurs mais manipulent et standardisent leurs utilisateurs comme une marchandise. Cela génère de la frustration et des comportement déviant générant beaucoup de douleur pour tous. Lorsque des applications de rencontres prétendent promouvoir des relations sincères, ce n’est qu’un message marketing avec aucune justification tangible. Elles permettent tous de remplir des formulaires, de naviguer à vitesse folle au travers de profils, et d’envoyer des messages. Vous pouvez raconter que vous mesurez 2 mètres de haut, que vous conduisez une Lamborghini et posséder un chiot alors que vous vivez dans le sous-sol de vos parents, sans travail, passant vos journées sur Netflix.

C’est toujours le cas si les femmes envoient le premier message (Bumble et AdopteUnMec) ou si vous mentionnez cela dans vos communications (Hinge & Badoo). Pour ce qui est de Tinder et Grindr, on ne peut les accuser de vouloir passer pour autre chose qu’ils ne sont !

Nous avons remis les applications de rencontres à plat. Comment créer une application qui fait ressortir le meilleur de chacun ? Comment créer une app ou les conversations sont naturellement sincères, où les utilisateurs se sentent en sécurité, où les messages sont pertinents et répondus.

Cela fait un an que nous travaillons dessus et nous pensons avoir trouvé la solution.  DearReal est dans ses dernières étapes de développent et nous sommes impatient de partager l’app avec vous.

DearReal fonctionnera gratuitement pour tous sans limites de messages ou de profil. Cependant nous avons qqch de spécial pour les premiers inscrits. Si vous souhaitez être les premiers informés, merci d’enregistrer votre email ci-dessous et faites-en profiter vos amis. À bientôt !

A lire également

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.